PROCES

Publié le par CB

La femme du maire d’Orange ex FN avait intenté un procès à un membre du FN voici le communiqué que celui-ci vient de faire paraître.
Communiqué de presse de Jacques VASSIEUX
Date : lundi 10 juillet 2006

Madame Marie-Claude BOMPARD, née Pelletier m’avait fait citer par un acte du 22 décembre 2005 devant le tribunal correctionnel de Carpentras, en diffamation envers un citoyen chargé d’un service ou d’un mandat public.

Elle exigeait de ma part et en réparation de son soi-disant préjudice la somme de 5000 € de dommages et intérêts et la publication du jugement, à mes frais , dans divers journaux… Rien que ça !

Cependant le Tribunal de Carpentras a suivi les conclusions de mes avocats, Maître Laurence Biacabe et Wallerand de Saint-Just, et a débouté Madame BOMPARD de ses prétentions !

Dans son délibéré du 6 juillet 2006 la cour a en effet déclaré que l’acte de poursuite envers moi « était nul » .

Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci au créateur de ce site  pour l'info : la famille B.... semble décidément bien avide de procès tous azimuts.
Répondre
L
Il est interressant de voir que l'opposition de gauche se met à soutenir le front national.certes l'actuel et seul opposant fn au sein de la majorité n'a jamais eu (hormis sa cartes fn ) qu'une carte de radical socialiste, mais quand même!Quand on voit partir monsieur vaton et Béroud sortir bras dessus  bras dessous avec cet élus FN il y a de quoi se poser des questions..
Répondre