RACISME

Publié le par CB

Propos de J.M. Le Pen
le 12/07/06 Le porte-parole du parti socialiste tient à dénoncer les propos racistes tenus par Jean-Marie LE PEN et Bruno GOLLNISH à propos de l’équipe de France de football. Si de tels propos ne sont pas racistes, on se demande ce qu’ils sont.

Depuis plusieurs mois, le Front national cherchait à policer son image et à apparaître comme un parti comme les autres. Mais chassez le naturel par la porte, il revient au galop par la fenêtre.

Ces gens oublient qu’un citoyen est français, quelle que soit la couleur de sa peau. Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus de la France qui en sont les meilleurs défenseurs. On sait au contraire depuis longtemps, au regard de leur histoire, que lorsqu’il s’agit de trahir la France, ils sont toujours candidats. C’est ce qu’ils font aujourd’hui encore, en stigmatisant la couleur de certains des joueurs de l’équipe de France de football.


Communiqué de Julien DRAY
Porte Parole du Parti socialiste

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense sans nul doute que votre nouvel ami le sieur Chri-Chri  radicale soc/ Fn ne manquera pas de vous expliquer...vous vous voyez suffisemment en privé..lol
Répondre