CENSURE BULLETIN MUNICIPAL

Publié le par CB

BULETIN MUNICIPAL CENSURE ?

Le bulletin municipal d'octobre vient d'être distribué  dans les boites aux lettres et comme vous avez pu le constater la tribune de l'opposition n'a pas été publiée. J'ose espérer que ce n'est pas un acte de censure, une lettre a été envoyée au maire pour demander des explications . Affaire à suivre. Je publierai la réponse du maire.

Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ne pas publier la tribune de l'opposition confirme le déni permanent de l'opposition entretenu par la municipalité. Les instances démocratiques sont malmenées à Orange, ce n'est pas un scoop. <br /> <br /> Mais, pour affaiblir ce pouvoir auto-consacré, la présence de soutients à nos élus de l'opposition (de gauche), reste une priorité à l'occasion des conseils municipaux. <br /> <br /> Faites circuler l'info.
Répondre
O
Il me semble que ce n'est pas la première fois que cela arrive, décidément la politique du maire ne semble pas évoluer vers la démocratie malgré son changement de parti
Répondre
C
Je trouvais très surprenant que l'opposition ne s'exprime pas dans la revue.  A présent je comprends, merci de votre explication.
Répondre