PROJET SOCIALISTE

Publié le par PS

Le débat autour du projet continue 

Dans la continuité de son développement numérique initié il y plusieurs mois, le PS lance mercredi 14 juin et jusqu’au 28 juin, un site internet consacré au projet socialiste.
Avec pour objectif de donner directement la parole aux militants, ce site internet proposera de nombreux outils tels que des forums thématiques, des questionnaires permettant aux militants de faire connaître leurs priorités politiques pour les cinq ans à venir, et des «chats » avec les membres de la commission du Projet prévus pour la fin du mois.
Ce site internet permettra également aux sections et aux fédérations de déposer leurs contributions au projet. L’ensemble des éléments recueillis à cette occasion servira à la finalisation du Projet en vue de la Convention du 1er juillet, dans le cadre des procédures habituelles. À vos claviers…

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Consultation du projet (celui de l'hebdo, ou celui diffusé sur le net), débat en section,  discussions sur ce qui existe et ce qui manque,  à chacun de se plonger dans les quelques lignes résumées. Je ne garderai qu'un slogan "Réussir ensemble le changement". Et, en particulier "ensemble". <br /> Faisons nous confiance et soyons sûrs que nous portons la volonté de ce changement que nous voulons et que veulent tous ceux qui ont réalisé que la seule alternative c'est nous, au PS, mais pas seulement. Ensemble, c'est aussi la gauche réunie.<br /> Les querelles de chapelle, laissons les à Sarkosy et à Villepin, ou à Le Pen et De Villiers. <br /> "A gauche toute", ça passe aussi par l'approbation du projet qui, ne l'oublions pas au PS est construit sur le travail des militants qui ont bien voulu retrousser les manches, donner de leur temps, avec brio ou en boitant, mais tout de même en s'investissant, depuis déjà plus d'un an.  Aujourd'hui, personne ne peut affirmer qu'il n'existe pas de projet au PS. Sauf ceux qui sont de mauvaise foi.
Répondre