CONTRE LES FRANCHISES MÉDICALES

Publié le par CB

APPEL CONTRE LES FRANCHISES MÉDICALES

Le collectif "Appelcontrelafranchise" a indiqué mercredi 30 mai que la pétition contre les franchises médicales prévues par le gouvernement en 2008 a recueilli "plus de 33.000 signatures".
La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a annoncé dimanche la création de quatre franchises médicales (consultations, hôpital, analyses médicales, médicaments) dans le but de "responsabiliser les patients". Ces franchises seront inscrites dans le Projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2008, présenté en septembre. D'un montant de 10 euros chacune, elles représenteront 40 euros par foyer.

article nouvel obs

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'annonce de 4 franchises médicales n'est pas une surprise, les français ont voté pour ça en élisant leur président de la république, à croire que ça leur convenait.<br /> <br /> Des annonces sont faites le dimanche maintenant ? J'avais même pas regardé les info car j'avais mieux à faire, c'était la fête des mères.<br /> La hausse de la TVA évoquée pendant la campagne présidentielle attend-elle la fin des législatives pour être annoncée ?
Répondre