REVUE MUNICIPALE

Publié le par CB

REVUE MUNICIPALE

Vous avez reçu dans vos boites aux lettres la revue municipale, encore une fois nous constatons la propagande de la mairie ainsi page 4 dans les brèves il est écrit que la mairie a donné une subvention de fonctionnement de 22 227 € à l'école privée " La Calendreta", en fait il s'agit tout simplement de la dotation obligatoire et toutes les écoles publiques ou privées reçoivent la même dotation par élève. Page 16 il est annoncé une somme pour des travaux dans les écoles, le relevé des décisions trimestrielles indique 32 833€ pour l'école la deymarde et 36 711 pour l'école des sables nulle trace de travaux dans les autres écoles , nous sommes donc loin des sommes annoncées dans la revue.
J'avais signalé dans un précédent billet que la tribune de l'opposition n'avait pas été éditée, suite à mon courrier, le maire me répond que c'est une erreur de leur prestataire et que dans le bulletin de décembre elle  sera insérée et nous aurons l'espace habituel.

Publié dans CONSEIL MUNICIPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bompard je ne le connait pa personnellement , mes j'en entend bocou parler. du negatif toujour du negatif pas tres concluent se qui me resigne a voter
Répondre
V
Par rapport à la revue municipale et à la tribune de l'opposition, est-il prévu le double de place pour compenser "l'oubli" de la précédente revue ?...
Répondre
V
A combien s'élève la dotation par élève ?
Répondre