RIFIFI AU CONSEIL

Publié le par CB

RIFIFI AU CONSEIL MUNICIPAL


L'adjoint chargé des cimetières et du crématorium a eu la surprise de se voir retirer sa délégation et être expulsé de la majorité municipale car il a refusé de démissionner du FN et de suivre le maire au MPF. Il a été accusé d'entrave au bon fonctionnement des services et de mauvaise volonté dans la majorité municipale.
Un élu FN dans l'opposition au maire, voilà qui ne manque pas de piquant.

Publié dans CONSEIL MUNICIPAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De mémoire de "spectateur" :  maintes fois la majorité municipale a été mise en difficulté pour  non transparence de ventes des biens immobiliers de la commune +++, budgets, les millions d'euros déboursés par les orangeois pour rupture de contrat abusive (avec la SADE), attributaires de marchés toujours les mêmes, etc. etc.<br /> Alors.... Dans ces moments là la majorité fait beaucoup, beaucoup de bruit et plus rien n'est audible, puis très rapidement l'assemblée passe au vote et enchaîne sur le point suivant de l'ordre du jour du conseil...<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
lolquand est ce que l'opposition à mis la majorité en difficulté?quand le chat boue...le méroue....!
Répondre
V
Il est bien connu que lorsque le premier magistrat de la ville est mis en diffculté (soit par les élus d'opposition, soit par des sympathisants), il a pour habitude de régler le problème avec des mots ou des actes qui ne s'appuient jamais sur les valeurs de la démocratie.<br /> Cette éviction est un acte de plus qui se rajoute à la "philosophie" plus que sélective d'une personne qui n'hésite pas à imposer ses choix . Il nous a montré être souvent adepte de ce proverbe : "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage". C'est ainsi que fonctionne la méthode en conseil municipal.
Répondre