ENCORE DES ARBRES

Publié le par CB

DSCN1275.JPGDSCN1274.JPG
















ARBRES


Place de Langes  où se situe l'hôtel Arène, 3 platanes ont été abattus. Le charme des places provençales avec les platanes et leur ombre rafraîchissante est en train de disparaître à Orange.
 L'aménagement de cette place va encore se faire sans aucune consultation des orangeois


Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans consultation des Orangeois, comme d'hab mais je parierai qu'ils vont mettre des pavés et des barrières en fer et peut-être une fontaine et des bites en fer et... les sempiternels micocouliers.<br /> On parie ?
Répondre
C
Je n'ai pas lu le journal la provence à l'instar des plus de 90% de la population qui ne lisent pas la presse. <br /> <br /> A titre gratuit les Orangeois n'ont que l'info de la revue municipale.<br /> <br /> C'est bien qu'il y ait des articles de presse, les journalistes font leur boulot mais ça ne touche pas tous les publics.
Répondre
O
La Provence de ce jour mardi 25 vient de publier un article sur les arbres de la place de Langes et des autres
Répondre
C
Que le maire n'ait pas tenu compte de la pétition pour les "feu" magnifiques platanes du Castel ne la rend pas inutile car elle a fait savoir dans Orange ce qu'il se passait à l'école du Castel, et les orangeois en parlent encore maintenant... <br /> <br /> La signature d'une pétition dans les quartiers (par l'intermédiaire d'un correspondant dans chaque quartier) aurait le mérite d'informer tout le monde sur ces abattages scandaleux. Il faudrait joindre une liste, non exhaustive car elle est trop longue (rien qu'à Bois Feuillet 200 pins abattus).<br /> <br /> De quel droit ils abattent nos arbres ? Ils ne leur appartiennent pas !<br /> <br /> A Orange bien souvent on ignore ce qu'il se passe dans le quartier voisin et la revue municipale ne le dit pas, alors, à nous de faire connaître ces faits scandaleux d'abattages de platanes et autres centenaires ne croyez-vous pas ?<br /> <br /> Toujours volontaire pour faire signer dans mon quartier et dans d'autres par correspondants interposés sur une pétition non politique (groupement, collectif.. d'Orangeois).
Répondre
D
Il n'y a plus de service d'urbanisme à la mairie , alors on fait n'importe quoi, urbanisme incontrôlé,bitumage à outrance, destruction du charme des places provençales, une horreur
Répondre