ESPACE CLODIUS

Publié le par CB






DSCN1249-copie-1.JPGDepuis 12 ans la mairie ressort des panneaux  critiquant l'Espace CLODIUS, à remarquer que les coûts indiqués ne sont jamais les mêmes . Une mairie donnant une image négative de sa ville , le panneau étant  sur le cours Pourtoules tous les touristes  descendant des cars ne peuvent  pas l'ignorer. La mairie oublie de dire que ce projet rentrait dans le cadre de la restructuration de l'ancien hopital et qu'à l'endroit de l'espace  Verdi devait être construit des logements. Le projet n'a pas été poursuivi et l'espace Verdi a rapporté à la mairie  8 millions de francs,  puisque  les promoteurs qui avaient payé ce terrain l'ont rétrocédé pour le franc symbolique. D'autre part les logements sociaux  entourant la salle de spectable ont été payés par l'office HLM.

Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pour répondre à Victor, la gauche n'arrive pas à se renouveler, les législatives avaient laissé un espoir mais....
Répondre
V
Nous avons un maire obsessionnel. Une gauche qui n'arrive pas à solder le passé pour créditer l'avenir. Une UMP qui ne fera pas alliance avec le MPF. <br /> <br /> Bref, nous sommes dans de mauvais draps.<br /> Mais, peut être qu'un miracle est possible, pourquoi pas ?
Répondre
U
La mairie critique un bâtiment qu'elle n'a pas voulu achever. Facile de critiquer un chantier qu'on n'a jamais voulu finir !!!<br /> <br /> Trouverait t-elle que son espèce de hangar peint de couleur voyante appelé salle des fêtes soit plus esthétique ?<br /> En tout cas tout le monde s'accorde à dire qu'il est laid.<br /> <br /> Le Clodius n'est pas super de l'extérieur (il serait peut-être plus beau s'il était fini) mais il est important pour le service culturel municipal qui y programme les spectacles à la mauvaise saison et il inclut la médiathèque et la bibliothèque.<br /> Il est vrai qu'il devait y avoir bien plus mais la mairie n'a pas fini les travaux. <br /> <br /> On nous rabat les oreilles depuis 12 ans avec le Clodius. Pourtant ce projet était autrement plus attrayant et exaltant (à défaut d'être beau) que tous les parkings, toutes les routes, ZAC et autres bétonnages que fait cette mairie et qui ne font en définitive que dénaturer notre ville.
Répondre
O
Bonjour<br /> Depuis le mois de juin, j'ai mis en ligne 3 articles sur http://orangelibre.blog4ever.com/ à ce sujet :<br /> - Un drôle de panneau au Palais des Princes<br /> - La Mairie critique, mais elle fait pire...<br /> - Panneau... le Maire persiste mais ne signe toujours pas<br /> A ce que je vois, il a une nouvelle crise car le panneau avait disparu quelques mois.<br /> Comme pour la réunion du 6 oct, le maire revient toujours sur les années 95 parce qu'entre temps, ... IL N'A RIEN FAIT!<br /> Orange Libre
Répondre
D
Cette mairie regarde toujours dans le rétroviseur , elle ne parle que du passé, ce qui veut dire qu'elle n'a pas du faire grand chose pour Orange depuis bientôt 13 ans
Répondre