TRACTATIONS

Publié le par CB

POROSITÉ

La presse s'en est fait l'écho avant-hier, le MPF fait partie de la majorité présidentielle, allié du gouvernement
 
 
Son secrétaire généralr négocie des alliances avec l'UMP dans le cadre des municipales et des cantonales.

L'objectif de ce dernier est d'obtenir  la réélection de  Jacques Bompard à Orange (Vaucluse). Ainsi que la tête de liste dans quelques communes telles que Bollène (Vaucluse), que brigue Marie-Claude Bompard, épouse de Jacques,. Le MPF espère par ailleurs acquérir plusieurs centaines d' éligibles d'adjoints ou de conseillers municipaux. Côté cantonales  le MPF souhaite un accord avec l'UMP pour la réélection de Jacques Bompard dans le canton ouest d'Orange,

 
Voilà qui est inquiétant sachant que certains élus de Vaucluse sont favorables à une telle alliance en vue des sénatoriales prochaines.


Mais où est le programme de la gauche...?

Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour<br /> Mariani ne fera pas alliance avec Bompard, c'est une première chose. Beaucoup de personnes surfent sur la désinformation facile, mais il ne s'agit plus de faire semblant à Orange, il s'agit de regarder la réalité en face!<br /> Actuellement, à droite comme à gauche, c'est la porte ouverte à Bompard pour le premier tour.<br /> A droite, on reparle de ... PINI, des années... 90!<br /> A gauche, une tentative d'union est en train de révéler les ambitions personnelles de retour en lice de certains oubliés.<br /> Cet appel à l'union est une bonne chose, mais on ne fait pas du neuf avec de vieux comportements.<br /> Le centre est encore faible.<br /> La société civile est timide, voire timorée.<br /> Les élans de certaines personnes sont freinés par les attitudes liées au passé.<br /> IL FAUT DU NEUF, DU FRAIS, DU PROPRE!
Répondre
O
A orange aussi ils sont copains, ne vous faites pas d'illusions
Répondre
M
Il y a t'il encore une gauche en France, mais pour nous en Vaucluse, dispersée plus que sur.<br /> Mois de Mars la France en bleue.
Répondre
J
il est vrai qu'il faut trouver aussi ce qui différencie Mariani de Bompard.
Répondre