CITÉ DE L'AYGUES

Publié le par CB

CITÉ DE L'AYGUES


Hier samedi, inauguration d'un terrain de sport , cité de l'aygues, les travaux ont été financés par le fondation "ABBÉ PIERRE" , ces représentants ont été choqués de l'état lamentable dans lequel cette cité est plongée, aussi bien le bailleur , que la municipalité ont laissé cette cité à l'abandon. La mairie a payé les poteaux de but mais n'a pas voulu les installer, il a fallu faire appel à une entreprise privée. Les enfants de cette cité pourront avoir enfin une aire de jeux.
 

Publié dans ORANGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La cité de l'Aygues est dans un état lamentable, c'est vrai. Je suis allé voir, j'ai été horrifié, la Tourre aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Là on parle de cités et il est vrai que c'est ignoble mais jamais on ne parle des lotissements municipaux également dans un état lamentable car totalement laissés à l'abandon par la mairie, voies défoncées, espaces verts supprimés, arbres abattus, etc... <br /> Pourtant on paie tous des impôts à la ville et on ne nous fait pas de ristourne...
Répondre
V
Les enfants étaient heureux. Ils ont été gâtés. C'est déjà beaucoup.<br /> <br /> Enfin un petit air de renouveau qui se profile...<br /> Bientôt le printemps, mars sera déterminant.
Répondre